Tri-Omega 1000

19,99 €
TTC
  • * Huile de poisson riche en Oméga-3
  • * Favorise la construction musculaire
  • * Optimise la définition musculaire
Quantité

  • Commande expédié le jour même si commande avant 13h Commande expédié le jour même si commande avant 13h
  • Livraison  24/48h Livraison 24/48h
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé

LES ACIDES GRAS ESSENTIELS
sont souvent les grands oubliés dans l’alimentation, car ce sont des graisses. Mais les acides gras ne sont pas tous logés à la même enseigne. En effet, on distingue les acides gras saturés et les acides gras insaturés. 
Les acides gras saturés sont à éviter car ils favorisent l’apparition des problèmes cardio-vasculaires, en plus de favoriser le diabète et la prise de poids. En revanche, les acides gras insaturés protègent le cœur et les artères, en plus de favoriser la combustion des graisses. On trouve les oméga-3 dans les poissons gras, de type saumon, maquereau, morue ou flétan, mais il est rare que l’on en consomme suffisamment pour apporter ce dont le corps a réellement besoin. En effet, on considère qu’il faut au moins 1 portion d’oméga 3 pour 2 portions d’oméga-6, mais notre alimentation ne nous permet pas d’atteindre ces teneurs. Pour apporter suffisamment d’oméga-3 à notre corps, les compléments alimentaires sont quasiment indispensables. Rappel de ce que les Oméga-3 nous apportent :

- Ils protègent le système cardio vasculaire
- Ils protègent le système nerveux
- Ils améliorent les fonctions cognitives
- Ils réduisent les inflammations
- Ils améliorent le transport des acides gras mobilisés pour les transormer en énergie
- Ils contribuent à la longévité et à la santé

ZOOM SUR TRI OMEGA DE LA MARQUE ADDICT SPORT NUTRITION
Tri Omega est une formule contenant, pour 1000mg d’huile de poisson, 150mg d’EPA et 100mg de DHA. Pour rappel, l’EPA (acide eicosapentaénoïque) agit essentiellement sur le système nerveux et réduit les troubles de l’humeur, lutte contre les inflammations, protège le cœur et les artères. Le DHA (acide docosahexaénoïque) contribue au bon fonctionnement du cerveau (il protège contre la maladie d’Alzheimer), et du cœur. Ces deux acides gras sont les indispensables pour une bonne santé et une bonne condition physique
Tri Omega est enrichi en vitamine E, une vitamine liposoluble qui protège les oméga-3. En effet, ces acides gras sont très fragiles et s’oxydent facilement. Afin d’éviter cette oxydation, l’ajout de vitamine E permet de préserver les vertus des oméga-3.

Utilisation : 

Dose journalière : 3 gélules

Avaler une gélule avec un verre d’eau pendant chaque repas principal

3 Produits

Vous aimerez aussi