Hardcore Recharge BCAA

29,99 €
TTC
  • * Purs BCAA 10:1:1
  • * 7g de L-Leucine par dose
  • * Renforce la construction musculaire
  • * Optimise la récupération musculaire

 

poids
goût
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Commande expédié le jour même si commande avant 13h Commande expédié le jour même si commande avant 13h
  • Livraison  24/48h Livraison 24/48h
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé

LE RÔLE DE LA LEUCINE DANS LES BCAA
Les BCAA sont une association de 3 acides aminés : la L-Leucine, la L-Isoleucine et la L-Valine. L’isoleucine et la valine sont des agents anti-cataboliques d’exception, qui participent au métabolisme des protéines et des glucides. La L-Leucine est également un anti-catabolique puissant, mais cet acide aminé participe également à la synthèse des protéines. La leucine est l’acide aminé le plus anabolique de tout l’aminogramme. Ainsi, tous les compléments alimentaires et les aliments riches en leucine favorisent naturellement la croissance musculaire et la création de nouveaux tissus.

ZOOM SUR HARDCORE RECHARGE BCAA DE LA MARQUE ADDICT 
Hardcore Recharge BCAA, de la marque Addict Sport, contient un ratio de 10 portions de L-Leucine pour une portion de Valine et d’Isoleucine. Ainsi, ce complexe de BCAA a une valeur ajoutée pour tous les athlètes qui suivent un protocole d’entraînement intensif :

- Les bodybuilders en phase de préparation
- Les sportifs de haut niveau pour leurs séances d’entraînement et de préparation physique (les stages d’entraînement)
- Les CrossFitters

Hardcore Recharge 10:1:1 contient 10g de Leucine pour 1g d’Isoleucine et 1g de Valine. Ce sont des acides aminés essentiels. Selon les dernières études, c’est la leucine qui est le BCAA le plus influent sur la construction musculaire. Donc plus la quantité est importante est plus les BCAA seront efficaces ! En complément, Hardcore Recharge contient de la vitamine B6 qui contribue à réduire la fatigue durant votre entraînement. Vous aurez donc toute l’énergie nécessaire pour mener à bien vos séances tout en favorisant l’anabolisme musculaire !

Comment utiliser BCAA 10:1:1 Hardcore Recharge ?

Mélanger 4 doseurs (10g) dans 200-300 ml d’eau et laisser reposer 30 secondes.
A consommer pendant et/ou après votre séance d'entraînement pour soutenir les performances musculaires et améliorer la récupération.

0 Article

Vous aimerez aussi